Livraison du bateau par le skipper
LE PROCESSUS
Votre demande
Faites-nous savoir quel type de navire vous avez besoin de livrer, comment et quand, et obtenez notre réponse dans les 48 heures.
Contrat équitable
Nous établissons un contrat clair définissant les délais, les coûts, les modalités de paiement, la responsabilité et le déroulement du service.
Plans et préparation
Nous élaborons un plan de passage sûr et efficace. Le bateau est testé techniquement et préparé pour la livraison.
Livraison des yachts
Notre équipage livre le navire conformément au calendrier prévu. La livraison est suivie en direct par satellite 24h/24h.
Après la livraison
Le navire est sécurisé, nettoyé et soumis à un contrôle technique. Un rapport sur l’ état et les performances du bateau est établi.
INFORMATIONS DÉTAILLÉES
Tout ce que vous devez savoir sur les livraisons de bateaux effectuées par nos skippers et notre équipage.
Des années d ‘ expérience dans la livraison de yachts nous ont permis d ‘ élaborer un plan d ‘ action clair et transparent lors des arrangements avec les clients, la préparation des devis et des contrats, les procédures préalables à la livraison, les livraisons et les rapports finaux. Nous sommes fiers de cette structure car elle nous permet d ‘ exécuter chaque commande efficacement, sans problème et sans stress.
Vous trouverez ci-dessous des informations sur chaque aspect de la livraison de yachts proposée par notre société. Si vous avez des questions, n ‘ hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Contactez-nous et obtenez un devis gratuit >>

- Livraison de bateaux
- Yachts nouvellement achetés
- Les skippers et l'équipage
- Frais decontrat et de livraison
- Paiements
1. Estimation des coûts et contrat
Lors de l’ organisation d’ un service de livraison de yacht, nous fixons tous les coûts en fonction des demandes individuelles de nos clients. Tout doit être clair avant que nous nous mettions au travail. Les coûts, les itinéraires et l’ heure approximative de livraison sont calculés, les types d’assurance et la fourchette des coûts de carburant éventuels sont choisis. Lorsque tous les détails ont été convenus, le contrat est signé, le contrat est signé, ce qui garantit que les deux les deux parties comprennent le travail et l’ étendue des travaux. Grâce à ces arrangements détaillés, nos clients peuvent se sentir tranquilles et bien informés, nos clients peuvent se sentir sereins et bien informés à chaque étape de la livraison de leurs navires, et la commande est exécutée efficacement.
Pour en savoir plus sur les contrats de livraison de yachts, consultez la section Contrats.
2. Avant la livraison
Les préparatifs peuvent prendre du temps, mais elles en valent la peine, car elles garantissent l’efficacité de la la livraison et la sécurité du bateau et de l’ équipage. Cette partie couvre principalement des sujets tels que l’obtention d’ une assurance bateau appropriée (si elle fait défaut), la planification de la traversée, les inspections techniques du bateau et les éventuelles réparations nécessaires, les inspections techniques du bateau et les éventuelles réparations nécessaires – tout ce qui doit être fait avant le départ du yacht.
2.1. Timing and passage plan
Une fois le contrat signé, nous préparons un plan de livraison sûr et efficace pour le yacht. Cette procédure peut durer de 24 heures à plusieurs semaines. et peut impliquer ou non le propriétaire dans le processus de décisionprocessus décisionnel – en fonction des souhaits de chaque propriétaire et de l’évolution de la situation. en fonction des souhaits de chaque propriétaire et du l ‘horaire choisi et de l’ arrangement décrit dans le contrat. L ‘itinéraire peut être légèrement modifié au cours du service, principalement en raison des changements météorologiques et des obstacles imprévisibles sur l ‘eau (pêcheurs, orques, etc.).). Les changements sont toujours consultés par le client, et l ‘ itinéraire de la croisière peut être consulté 24h/j sur le suivi en direct par satellite que nous fournissons pour chaque livraison.
2.2. Boat preparation: inspections and repairs
Avant toute livraison, nos skippers et notre équipage passent au moins 24 heures à vérifier techniquement le bateau et à le préparer de manière appropriée pour la traversée. Il s’agit d’une procédure de sécurité standard pour les transferts de bateaux courts et longs. Ce contrôle technique comprend une liste de contrôle complète des fonctions de tous les équipements et pièces du bateau – de la radio et du moteur au mât et au gréement. de la radio et du moteur au mât et au gréement. Tous les problèmes et vulnérabilités sont signalés au client et font l’objet d’une discussion en vue d’une correction ou d’une solution. Les déficiences majeures ou les défaillances techniques qui ne peuvent pas être facilement réparées pendant la croisière sont corrigées avant le départ. facilement réparés pendant la croisière sont réparés avant le départ. Nous pouvons réparer des défauts mineurs – qui ne posent pas de risque pour la sécurité – en cours de route, si cela a été convenu avec le client.
2.3. Assurance
- ASSURANCE BATEAU: L’assurance du bateau est toujours la plus importante et, selon le droit international, la première à être prise en compte en cas d’accident ou d’avarie. Nos clients nous demandent souvent s’il est possible de n’utiliser que leur assurance personnelle. La réponse est « non ». De plus, seul le propriétaire peut assurer le navire et il est Il est interdit de souscrire plusieurs assurances pour le même objet. Le skipper peut souscrire une couverture supplémentaire, qui sera traitée comme une assurance de base. l ‘ extension de l’assurance du premier bateau.
- ASSURANCE DUSKIPPER ET DE L’ÉQUIPAGE: Tous nos capitaines ont une assurance supplémentaire appelée Pantaenius Skipper Third Party Liability. Cela signifie qu ‘ ils sont personnellement responsables, dans la mesure de leurs avoirs, de tous les dommages qu’ils causent à des tiers du fait de l’utilisation du bateau d’autrui, de tous les dommages qu’ils causent à des tiers par l ‘ utilisation du yacht d’autrui. Consulte le site Pantaenius.de pour en savoir plus.
3. Pendant l’ accouchement
La livraison du bateau se fait généralement de jour comme de nuit. Nous naviguons 24 heures sur 24, avec de courts arrêts pour le carburant et le ravitaillement, ou lorsque cela est nécessaire. Notre objectif est de livrer le yacht aussi efficacement et rapidement que possible, dans les limites de sécurité dictées par les conditions météorologiques, les lois locales et les dangers des eaux traversées. Pendant le convoyage du yacht, l ‘ équipage travaille en mode 2, 3 ou 4 quarts, selon son nombre. Tout au long du voyage, chacun est soumis à des règles de conduite spécifiques définies afin d’ assurer le plus haut niveau de service, ainsi que la sécurité et la protection du bateau contre les dommages.
3.1. Property security
Notre équipage veille en permanence à ne pas endommager le navire de quelque manière que ce soit. Ils sont responsables de rendre le yacht dans le même état que celui dans lequel ils l’ont reçu. Ils utilisent leur propre équipement de tous les jours, comme leurs draps et sacs de couchage, et uniquement des boissons et de la nourriture achetées dans le but de nourrir l ‘ équipage. Les biens privés laissés sur le yacht sont correctement protégés. Il est interdit de fumer à bord. Le yacht n’ est jamais laissé sans surveillance. Toute mesure supplémentaire de sécurité des biens est convenue avec le propriétaire au stade de l ‘ établissement du contrat ou lorsque l ‘ équipage prépare le yacht pour la livraison.
3.2. Navigation and live tracking
La navigation est effectuée conformément aux exigences, c’est-à-dire non seulement à l ‘aide d’ un traceur, mais aussi de cartes imprimées et d’un journal de bord. Notre surveillance par satellite (localisation GPS en direct) fournit au propriétaire la position exacte du bateau toutes les 30 minutes. Ces données peuvent être affichées dans une application dédiée sur un ordinateur ou un téléphone. De cette manière, notre client peut rapidement vérifier où se trouve son navire pendant toute la durée de la croisière.
3.3. Further tests and repairs
Pendant l’ enlèvement, le voilier est contrôlé par notre skipper et son équipage selon les règles de la bonne navigation : tests de gréement au coucher et au lever du soleil et pendant la journée, etc. Nous effectuons aussi souvent des réparations mineures sur le bateau. L ‘achat des pièces et des outils (si nécessaire) a lieu avant le départ ou, si cela n’est pas possible, peut avoir lieu lors des arrêts de ravitaillement en carburant et en eau, si cela n’ est pas possible, peut avoir lieu lors d’ arrêts ultérieurs pour le ravitaillement en carburant ou en eau.
4. Après la livraison
Au port de destination, nous commençons à préparer le yacht pour le remettre au propriétaire ou à la personne autorisée à le récupérer. Le travail final comprend principalement le nettoyage, l’inspection technique, la préparation d ‘ un rapport sur l’état du bateau accompagné de conseils techniques, la préparation d ‘ une note de remise.
4.1. Inspection & Raport
Après la livraison du yacht, nous procédons à une inspection technique approfondie , accompagnée d’une documentation photographique, sur la base de laquelle nous préparerons un rapport pour le propriétaire, indiquant l ‘ état du bateau et identifiant les équipements les équipements et les systèmes qui peuvent nécessiter une attention particulière. Il peut s’agir, par exemple, des éléments suivants – des gréements qui devront bientôt être remplacés, – les ponts qui doivent être scellés, – les structures qui doivent être renforcées et sécurisées.
Nous préparons également une note deremise au moyen de laquelle la personne qui reçoit le bateau certifie l’équipement et l’état du bateau . réception du bateau certifie l ‘ équipement et l’ état du bateau.
4.2. Cleaning
Nous effectuons un nettoyage standard ou faisons appel à une entreprise de nettoyage locale au port de destination – en fonction de l’option convenue dans le contrat. selon l ‘ option convenue dans le contrat.
1. Contrôle technique
Il est important d’ inspecter minutieusement le navire acheté, même s ‘il est neuf.
Que vous ayez acheté un nouveau bateau directement de l ‘ usine ou que vous ayez acheté un yacht d’occasion, dans les deux cas, vous ne savez pas grand-chose de votre nouveau bateau. Les yachts neufs doivent faire l’objet d’un examen approfondi , car le fait qu’ ils soient neufs ne signifie pas qu’ ils sont exempts de défauts (malheureusement, ils en ont souvent ). Ils n’ ont pas encore navigué et tout a été installé récemment, et ce fait doit toujours être pris en compte. Les yachts d’occasion présentent l ‘ avantage d’ avoir déjà été contrôlés sur l ‘eau par les propriétaires précédents. Cependant, ils peuvent également présenter des vices cachés, et si nous n’ utilisons pas l ‘ aide d ‘ un évaluateur, nous devons être conscients du fait que l ‘ensemble du yacht devra Il faudra probablement procéder à un contrôle approfondi et à des réparations supplémentaires, ou remplacer les équipements défectueux.
1.1. New vessels
Nombre de nos clients s’étonnent de la fréquence à laquelle les nouveaux yachts ont besoin d’être corrigés après les premiers jours de navigation: les pièces mal vissées se détachent, les pièces mal ajustées grincent, les pièces mal collées se désagrègent. C’est pourquoi il est si important de passer au moins deux jours sur l’eau pendant la collecte et de tester soigneusement le bateau dans les vagues et le vent. sur l ‘eau pendant la collecte et de tester soigneusement le bateau dans les vagues et le vent. C’est le meilleur moment pour faire part de vos inquiétudes au concessionnaire et demander les réparations nécessaires. au concessionnaire et de demander les réparations nécessaires. Un bon exemple des éléments qui doivent être pris en compte lors de l’achat d’un véhicule. doivent être pris en compte lors de l’ achat d’un d’un nouveau yacht est qu’ il possède un nouveau moteur qui doit être inspecté après environ 100 heures de fonctionnement. S’il s’avère que le moteur présente des défauts ou des vices de fabrication, il est important d’agir conformément à l’assurance/garantie délivrée par le fabricant, il est important d ‘ agir conformément à l ‘ assurance/garantie délivrée par le fabricant. En général, les réparations nécessaires sont constatées lors de la livraison du bateau, l’entretien du moteur doit donc être organisé en cours de route, en contact avec la société appropriée. Si une telle situation se produit pendant nos livraisons de yachts , le propriétaire organise les détails et le paiement des réparations en avec le fabricant (nous pouvons vous aider à ce stade), notre équipe transporte ensuite le bateau à l ‘ endroit convenu et participe aux activités de service. Des situations similaires peuvent se produire avec l’ électronique installée, le gréement, etc.
1.2. Used vessels
La situation est légèrement différente lors de l’ achat d’ un yacht d’occasion, dans ce cas, nous avons la possibilité d ‘en savoir un peu plus sur ses performances sur l ‘eau grâce à l ‘ expérience du/des propriétaire(s) précédent (s). Cependant, en dehors des défauts cachés au moment de l ‘achat , il faut se rappeler que ces yachts restent souvent inutilisés pendant une longue période, il faut se rappeler que ces yachts restent souvent inutilisés pendant une longue période et qu’ il faut de vérifier minutieusement leur état technique avant d’ entreprendre un nouveau voyage. Un contrôle approfondi du bateau immédiatement après l’ achat est très important. est très important et permet d ‘ éviter les mauvaises surprises. En signalant les défauts au vendeur au moment de l’ enlèvement du bateau, vous pouvez économiser beaucoup de temps et d’argent, vous pouvez économiser beaucoup de (nerfs et) d ‘argent et de temps.
Nous effectuons très souvent de tels tests et inspections et nos techniciens sont efficaces dans la recherche de défauts, c’est pourquoi nous nous recommandons dans ce domaine lors de la commande de la livraison du yacht ou en tant que service séparé.
2. La documentation
Un autre point important est de vérifier la documentation relative au yacht : complétez tous les documents requis par le vendeur et obtenez ceux qui manquent, comme la nouvelle immatriculation ou l’assurance du bateau. Nous vous recommandons de conserver tous les documents relatifs au yacht ensemble et d’ en faire des copies de sauvegarde au format PDF immédiatement après avoir reçu les versions papier. des copies de sauvegarde au format PDF immédiatement après avoir reçu les versions papier. Cela permet d’ éviter les complications liées à la perte ou à la destruction des documents. Si vous envisagez d ‘immatriculer le yacht sous un autre nom ou un autre pavillon, il est préférable de le faire immédiatement après l’achat, il est également conseillé de le faire immédiatement après l’ achat , de manière à ce que les documents obtenus par la suite soient cohérents avec le nom et le pavillon souhaités . les documents obtenus par la suite soient cohérents avec le nom de destination et le pavillon du bateau.
Nous pouvons vous aider/conseiller pour l’obtention des documents appropriés au stade de la pré-livraison, après la signature du contrat. A un stade ultérieur, lors de la livraison du yacht , nous nous occupons des questions liées au dédouanement du yacht afin que nos clients n’aient pas à s’en préoccuper.
À propos de nos skippers et de notre équipage
Nous fournissons des skippers et des membres d’équipage qui effectuent professionnellement des livraisons de yachts de n’importe où dans le monde jusqu’à destination. de n’importe où dans le monde jusqu’à destination. Nous disposons d’une vaste équipe internationale, grâce à laquelle nous pouvons sélectionner les skippers les pour les conditions spécifiques et les eaux de chaque livraison de yacht. Parmi nos skippers , il y a à la fois des jeunes et des talentueux, ainsi que des capitaines ayant plus de 40 ans d’ expérience sur les mers et les océans. Chacun de nos employés a été contrôlé pour la responsabilité et la sécurité dans le style de navigation. Lors de la constitution de notre équipe et de nos équipages, nous mettons toujours l’accent sur une approche professionnelle (pas de place pour le travail bâclé ou l’esbroufe ). Nos employés naviguent sur de nombreux types de navires, des petits voiliers aux bateaux à moteur, en passant par les yachts de tourisme, de sport et de luxe, les monocoques et les catamarans, jusqu’aux grands voiliers.
1. Nombre et qualifications des membres de l’équipage
En fonction de la taille et de la complexité du navire à livrer, nous fournissons un équipage d ‘au moins deux personnes, et dans le cas de voyages transocéaniques plus longs, trois personnes ou plus. L’équipage est compté y compris le propriétaire, s’il choisit d’ être à bord (et actif) pendant la livraison du bateau . Les employés sélectionnés pour faire partie de l ‘ équipage doivent répondre à certaines exigences, qui varient en fonction des caractéristiques de chaque yacht, mais qui ne sont généralement pas inférieures à :
- Skipper : RYA/MCA Yachtmaster Ocean ou Offshore. Évaluation et entretien avec un skipper expérimenté avant la sélection.
2. 1er officier de pont : RYA/MCA Yachtmaster Offshore qualifié et minutieusement contrôlé pour travailler en tant que premier officier de pont, généralement après plusieurs passages en tant que matelot de pont.
3. matelots de pont : fréquemment qualifiés RYA/MCA Yachtmaster Offshore ou RYA/MCA Yachtmaster Coastal.
Équipage spécialisé pour les livraisons de grands navires :
capitaines et officiers de bord expérimentés.
2. Rejoignez l’ équipe que vous avez engagée:)
Nos clients nous demandent souvent s’ils peuvent se joindre à nous pendant la livraison de leur yacht. Et la réponse est : « bien sûr « . Nous invitons les propriétaires de yachts à se joindre à notre équipage sur l ‘ensemble de l’ itinéraire de livraison ou à n’importe quelle étape choisie. Au cours de la navigation commune , nos employés transmettent leurs connaissances et soutiennent activement le afin qu’ ils puissent utiliser leur yacht avec plus de confiance et de sécurité. Si tel est le souhait, nous permettons également à nos clients d’ inviter des hôtes dans les parties les plus calmes de la livraison du yacht. Dans ce cas, pour des raisons de sécurité, nous n’ insistons que sur la règle d’ or selon laquelle le capitaine est celui qui, a toujours raison et est décisif lorsqu’il exécute les ordres.
1. Un contrat adapté aux besoins individuels
La plupart des points du contrat peuvent être négociés (avant la signature) car chaque livraison de yacht est différente. Nos accords sont basés autant sur les exigences de sécurité, de droit et de « bon sens » que sur les attentes des clients individuels, de sécurité , de droit et de » bon sens » que sur les attentes des clients individuels. Si vous avez des besoins particuliers ou des exigences concernant la livraison prévue de votre yacht , veuillez nous contacter. Nous sommes fiers du niveau de flexibilité raisonnable du service que nous offrons. Contactez-nous et obtenez un devis gratuit >>
2. Frais de livraison des yachts
Le prix de la livraison d’ un yacht par notre skipper et l ‘équipage varie en fonction d’un certain nombre de facteurs, notamment :
- Taille et type de bateau : Les yachts plus grands et plus complexes coûtent généralement plus cher à livrer. Nous y enverrons également plus de marins
- Distance à parcourir: Plus la distance à parcourir est longue, plus il faudra de temps et plus le coût de la livraison sera élevé.
- Niveau d’expérience et qualifications du skipper : Les skippers plus expérimentés et plus qualifiés pratiquent généralement des tarifs plus élevés
- Période de l’année : Les tarifs de livraison sont généralement plus élevés pendant la haute saison (mois d’été). En effet, la plupart de nos skippers sont déjà sur l’eau avec nos clients. Mais le transport hivernal de Tromso à Gibraltar coûtera également plus cher que le transport estival entre Majorque et Palerme
- Action d’urgence/rapide: si vous avez besoin d’ un skipper très rapidement, nous pouvons vous en envoyer un dans les 24 heures, à des conditions appropriées.
+ En plus de ces taux, il est également important de prendre en compte le coût du carburant(si cela a été convenu dans le contrat), les » arrêtsmétéo » (le cas échéant) et, souvent,, le coût du déplacement du skipper vers et depuis le navire.
Le coût de la nourriture et de l’ équipement de base de l ‘équipage, sauf mention contraire dans le contrat, sont pris en charge par notre compagnie.
2.1 Prix par jour / mille nautique
En général, vous pouvez vous attendre à payer entre 350 et 600 dollars par jour pour un skipper. Cependant, pour les livraisons plus longues, il est parfois possible de négocier un tarif journalier plus bas.
Si vous préférez payer au mille nautique , les prix commencent à partir de 4.00 pour 1 NM de la traversée prévue (pas de virement de bord).
2.2. Fuel cost
Il existe deux types d’accords principaux. Nous pouvons inclure le carburant dans le prix du service. Ensuite, nous supposons à l’avance la quantité de carburant dont nous aurons besoin. Le deuxième modèle oblige le propriétaire à rendre la somme d’argent pour le carburant acheté pendant le passage. (N’oublie pas que les brûlures sur un même yacht seront différentes selon la saison, les conditions météorologiques et de navigation et même le sens de la route).
Parfois, nous avons des livraisons au milieu de l’hiver sur les mers norvégiennes ou irlandaises. Dans les deux cas, les fenêtres de courte durée ont dû être pleinement utilisées entre deux tempêtes hivernales de plusieurs jours. Dans ce cas, nous allons sur le moteur parce que c’est plus sûr pour le navire et l’équipage et parce qu’un jour plus court en miles de 20(nm) peut souvent signifier que l’arrêt suivant prendra encore quelques jours de plus. Il s’agit d’un exemple extrême, mais il illustre bien l’influence des facteurs mentionnés plus haut sur la consommation de carburant.
2.3. Costs of necessary repairs
Si le moteur, les voiles ou toute autre partie du bateau doivent être réparés pour des raisons de sécurité avant la livraison, le client doit couvrir tous les frais de réparation, ainsi que l’achat de toutes les pièces manquantes et de l’équipement nécessaire. Dans le cas contraire, notre équipage ne sera pas en mesure d’effectuer la livraison. Dans le cas où le skipper est responsable de l’organisation des réparations, nous garantissons que toutes les dépenses prévues sont toujours consultées à l’avance avec le client pour approbation. Les remboursements ne sont possibles que sur facture. Les retards dus à des réparations coûtent 100 euros/jour. Si la réparation ne peut être effectuée dans les trois jours ouvrables, notre société a le droit de résilier le contrat.
Vous cherchez un moyen de réduire les coûts? Envisagez d’ engager un travailleur indépendant.
Si vous cherchez un moyen d’économiser de l’argent sur la livraison de yachts, vous pouvez envisager d’embaucher un pigiste. Notre société est également une agence de skipper et nous pouvons vous aider à trouver la bonne personne. Il sera moins cher, mais sans garantie ni assurance. Toutefois, sachez que faire appel à une entreprise pour le transport de bateaux sur l’eau est le meilleur moyen de s’assurer de la qualité du transport.pour le transport de bateaux sur l’eau est le meilleur moyen de s’assurer que votre yacht soit livré de manière sûre et efficace.
1. Paiement en 3 étapes
Nous demandons généralement que le paiement soit effectué en trois étapes, comme suit :
- 10% vingt et un (21) jours avant la livraison – pour réserver une plage horaire pour nos skippers et notre équipage. De même, les billets d’avion coûtent moins cher quand on les achète plus tôt.
- 50% le jour où la livraison commencele plus récent. Frais de livraison et nous avons besoin d’argent pour couvrir une partie des dépenses
- 40% dans la journée lorsqu’un navire atteint sa destination.
Cependant, nous tenons à préciser que le mode de paiement pour la livraison du yacht peut varier en fonction des dispositions individuelles incluses dans le contrat de livraison de yacht signé.
Nous acceptons les paiements en : espèces, chèques, virements bancaires, cartes de crédit et PayPal.
Nous émettons des factures de TVA.
2. Comptes
Adresse de l’entreprise: Al. Krakowska 60, 05552 Mrokow, Pologne
Compte en EURO(€):
IBAN: PL41 1600 1286 1846 8955 2000 0003
Compte en livres sterling(£) :
IBAN: PL57 1600 1286 1846 8955 2000 0006
Compte en PLN (zł) :
IBAN: PL95 1600 1286 1846 8955 2000 0001
BIC (le même pour tous les comptes): PPABPLPK

PROCÉDURES JURIDIQUES
Douanes et dédouanement
Nous connaissons les procédures de douane et de dédouanement et nous obtenons également les documents appropriés lorsque cela est nécessaire. Notre société possède une vaste expérience des questions juridiques liées aux transferts de bateaux d’un pays à l’autre sur tous les continents. aux transferts de yachts d’ un pays à l ‘ autre sur tous les continents. Nous vous offrons notre soutien et nos conseils à cet égard.
Nous insistons toujours sur le fait qu’ il est très important d’ effectuer ces procédures correctement et avec les bonnes personnes. de suivre ces procédures correctement et avec la bonne de connaître vos droits et d’éviter les erreurs et les problèmes d ‘éviter des erreurs populaires et des problèmes juridiques à l’avenir.
Lire la suite :
- Questions juridiques liées au franchissement des frontières nationales avec un yacht.
- La documentation sur les yachts expliquée.
PROCÉDURESJURIDIQUES
Enregistrement et marquage
Nous pouvons également vous aider pour les questions liées à l ‘ immatriculation et au changement de pavillon d’ un navire. Il est important de savoir que pour chaque pavillon, il existe des réglementations nationales spécifiques qui sont très différentes pour les les navires commerciaux et de plaisance en fonction du pays d’ immatriculation, Il est donc essentiel de savoir ce qui est autorisé et ce qui est interdit sous le pavillon choisi.
Choisir le bon pavillon pour enregistrer votre yacht et connaître les règles qui le régissent vous permettra non seulement de naviguer en toute sécurité et en toute légalité, mais aussi d’ améliorer votre sécurité. vous permettra non seulement de naviguer en toute sécurité et en toute légalité, mais aussi de connaître vos droits et privilèges, mais aussi de connaître vos droits et privilèges.
Lire la suite :
- Immatriculation d’ un nouveau bateau ou d’un bateau nouvellement acheté – comment cela fonctionne-t-il?
- Le changement de drapeau expliqué – règles et conséquences du changement de drapeau.


YACHT DESTINATIONS
Les itinéraires de livraison de yachts les plus populaires
- Routestransatlantiques
L’une des routes les plus populaires pour le transport de yachts est la traversée transatlantique, le plus souvent des États-Unis ou des îles des Caraïbes vers la Méditerranée ou l ‘ inverse. - Routes intra-méditerranéennes
Dans la mer Méditerranée, les livraisons de bateaux sont fréquentes entre des ports populaires tels que Monaco, Barcelone et diverses îles grecques, les livraisons de yachts sont fréquentes entre des ports populaires comme Monaco, Barcelone et diverses îles grecques. - Traversées duPacifique
Les itinéraires entre la côte ouest des États-Unis et des destinations comme Hawaï ou même l’Australie sont également fréquents. et des destinations comme Hawaï ou même l ‘Australie sont également courantes. - Routescôtières
Dans les pays dotés d’un littoral étendu comme les États-Unis, les livraisons côtières sont fréquentes, les livraisons côtières sont fréquentes, par exemple de la Floride à la Nouvelle-Angleterre.
Exemples de livraisons de yachts
Les livraisons actuelles de yachts sont mises à jour en permanence. Cependant, nous vous demandons de faire preuve de compréhension quant à la quantité d’ informations ajoutées ici – nous ne sommes pas en mesure de décrire toutes les livraisons de yachts que nous effectuons. Il y en a trop. Vous trouverez ci-dessous quelques livraisons de yachts qui, nous l ‘espérons, vous permettront de mieux comprendre notre travail, qui, nous l ‘ espérons, vous permettront de mieux comprendre notre travail.
Bali 4.2 livraison de yachts de la Tunisie à la Grèce
Notre équipage a entrepris la livraison du catamaran Bali 4.2 (42 ft) depuis le port historique de Tunis jusqu'aux rivages idylliques de Corfou. Naviguer dans la Méditerranée sereine et parfois difficile, voici quelques bouées de navigation (conseils) de notre voyage...
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