Témoignages sur la livraison de bateaux
Voici quelques témoignages de nos clients satisfaits.
Conseil – Vérifiez toujours les témoignages lorsque vous choisissez un service de livraison de yachts ou un travailleur indépendant.
Natalie / Snowgoose 37
Robert et Michael ont été fantastiques et ont dépassé tout ce qu’il aurait pu espérer. Ils étaient brillants, maîtres de leur art.
Andy Sandall / Bavaria 31
J’ai fait appel à ces personnes pour faire naviguer mon bateau de Cardiff à Majorque, ils viennent de Pologne mais leur anglais était excellent. Pendant la livraison, j’ai été contactée par email et aussi par téléphone satellite car ils étaient dans le golfe de Gascogne. Le bateau a navigué jusqu’à Majorque et il n’y a pas eu de frais supplémentaires pour moi, et rien n’a été cassé pendant le passage. J’ai pris contact avec d’autres entreprises pour faire le travail mais la plupart ne m’ont jamais rappelé.
Rennee / SY Mokotow
Réminiscences de la dernière croisière : Golfe de Gascogne – Cherbourg – Ijmuiden (près d’Amsterdam).
La croisière parfaite : calme et professionnalisme total, joie, humour et rires ininterrompus, haute culture et fête intellectuelle, coopération et soutien – le mélange idéal. Le slogan « Ohé l’aventure » était toujours d’actualité : nous avons navigué de nuit dans les filets de pêche, puis il y a eu une petite panne de moteur (nous avons dû téléphoner à un ami : Dariusz Kaminski, merci !), et enfin, un beau vent de travers au soleil et une navigation à plus de 7,5kn.
Piotr / Bavaria 50
J’avais besoin de transporter ma Bavaria 50′ de Palma, Majorque à Tenerife. J’ai pris le cpt Marius et finalement j’ai eu mon yacht à destination à l’heure. C’est un bon capitaine et un marin expérimenté. Ouvert et amical.
Danny Svane / Nauticat 32
Traitement très professionnel de l’envoi de la part de la société SSYD. Tout a été respecté à l’heure et l’équipage était très professionnel et prudent à l’égard du bateau. Hautement recommandé !
Jean-Michel Vanderhofstadt / 1924 Tilikum of Gjöl
L’année dernière, en été, j’ai acheté une coupeuse de pilote vintage construite en 1924 à Gjöl, au Danemark. Voir l’enceinte, la coque blanche est juste avant de quitter DK, la noire telle qu’elle était quelques années en arrière). Marek a reçu la mission difficile de la faire naviguer jusqu’à Wemeldinge, dans le sud de la Hollande. Inutile de dire que c’était un véritable défi. Le voyage s’est poursuivi avec juste quelques petits problèmes de temps en temps jusqu’à Kiel, en Allemagne, où elle a été chargée sur un camion pour la deuxième moitié du voyage. Nous avons pris la décision ensemble, Marek et moi, de terminer par la route pour des raisons de sécurité car la coque commençait à fuir un peu trop. Marek et son équipe ont fait un travail parfait, s’occupant de la vieille dame avec un dévouement parfait. Ils m’ont envoyé régulièrement des SMS tout au long du voyage, ont tout réglé parfaitement, y compris à Kiel pour le chargement sur le camion, et il se trouve que nous sommes maintenant amis après cela. Nous échangeons toujours amicalement des informations sur l’avancement de la rénovation complète que j’ai commencée après le voyage. Ce qui est drôle, c’est que je n’ai jamais rencontré Marek en personne, mais j’ai hâte de le rencontrer et d’échanger de la bonne bière belge contre Slivovitch à la première occasion possible.